Faire un cuiseur en argile moulé en bambou

Mais bon sang pour quoi faire...?


Vous qui visitez ce site, trouvez peut être que je suis une grosse boule avec mes tutoriels de merde... et que celui-ci est dans la parfaite lignée des autres. Peut être faites-vous partie de ces anciens qui ont leur photos de classe quelque part rangées dans un coin, et que, quand même, de temps à autres ça vous fait chier de voir que l'on donne des armes à des gosses pour en tuer d'autres... ne seriez-vous pas les premiers à hurler dès que le prix du gaz augmente que vous m'étonneriez moins que moi avec mes tutos de crétin.

Alors j'ai décidé de faire carrière à aider les pauvres là bas sous les tropiques, ces arriérés qui ne comprennent rien, je vais aller leur apprendre à déboucher, et quand je rentrerai chez moi en 4x4 mes parents seront fiers, j'irai la tête haute au supermarché pour acheter à bouffer. Je suis un expert, j'ai un bon cursus, je sais ce qui fonctionne.
Je suis heureux, en me disant qu'un jour peut être ils me remercieront (mais je n'attends rien en retour, hein, d'ailleurs avec mon salaire d'expat' se serai comme la crème sur la cerise).

"Viens dans la piscine, je vais t'aider à te noyer mon petit" : tiens on dirait l'aide au développement au mépris de la liberté des peuples

Mais personne n'est responsable, ni coupable de suivre le mouvement, pas vrai ?

Soyons donc libres de croire que notre (dangereuse) médiocrité est un bon exemple à suivre !


JABAGALEA- 2013 - Raisonnement mécanique hypocrisie systématique

Actualisé le mercredi 28 août 2013  la fin approche PAPA